Comme d'autres clients de cet opérateur et fournisseur d'accès Internet, téléphone et médias que vous avez choisi, vous êtes confrontés à de sérieuses difficultés.
Courriers demeurant au mépris de la plus élémentaire des politesses, sans réponse.
Attente prolongée au N° AZUR.
A Votre Avis qui est le Client ?
Mauvaise qualité des communications téléphoniques.
Mauvaise qualité de l'image TV.
Prestations qui ne correspondent pas au contrat.
Attaques incessantes de hackers sur votre connexion Internet.
Erreur de facturation.
Manque de dialogue avec vos interlocuteurs chez UPC.
Litiges de facturation.
Suspension abusive du service.
Vous avez de sérieuses difficultés avec cette entreprise !
Faites valoir vos droits légitimes de consommateurs.
COMME D'AUTRES :
Saisissez le service de la Répression des Fraudes.
Une lettre ou une télécopie exposant vos déboires suffisent à faire valoir vos droits les plus élémentaires du respect de votre qualité de client et de consommateur.
Même si vous pouvez penser que la procédure est longue, une suite lui sera donnée pour aboutir à la citation à comparaître de cette entreprise devant une juridiction, afin qu'elle se fasse rappeler les principes du commerce et en particulier du respect du client .
Faites valoir vos droits !
Des actions sont en cours, près des administrations compétentes.
L'adresse des services de la Répression des Fraudes en charge du dossier :
DDCCRF
Immeuble le CROISSY
52 Rue d'Emerainville
77183 CROISSY BEAUBOURG
Tel : 01.64.62.10.73 Télécopie : 01.64.62.07.57
Vous pouvez aussi dénoncer les pratiques commerciales douteuses de cette entreprise auprès de la représentation commerciale Hollandaise en France. UPC est une société dont le siège social est en HOLLANDE .Vous pouvez vous adresser à la chambre de commerce FRANCO-NÉERLANDAISE à l'adresse suivante :
Chambre Commerce Franco Néerlandaise
64 r Tocqueville 75017
Téléphone : 01 47 66 83 75
Télécopie : 01 47 66 82 19